Actu

Un mois de septembre vegan à Paris

Il existe de plus en plus d’événements veggie en France et en particulier dans la capitale, ils sont organisés tout au long de l’année et en particulier en septembre où pour la rentrée Paris se transforme en temple du veganisme.

Le Smmmile Festival – 15 & 16 septembre

Le Smmmile Festival est organisé depuis deux ans par l’association Smmmile et le Trabendo et a pour objectif de mêler musique et veganisme. Il s’adresse aux amoureux de musique, aux vegans convaincus, végé-curieux, écolos, gourmands, ou encore aux adeptes de la slow life. Au programme : une quinzaine de concerts, des conférences et projections, des stands vegans, des ateliers culinaires, un village avec des associations ou encore un espace dédié aux enfants…

Page Facebook

La Veggie Pride – 21, 22 et 23 septembre

Cette année aura lieu la 18eme édition de la Veggie Pride. Cette marche antispéciste est gratuite et militante et a pour objectif de faire se rencontrer les militants de la cause animale. Au programme : des conférences, un village associatif et vegan avec des stands de cosmétiques et de restauration ainsi qu’une grande soirée tombola.

Page Facebook

Partagez !