Strasbourg, troisième ville la plus « veggie friendly » de France

Le site comparateur de location de vacances Likibu.com a publié son Top 10 des destinations les plus « veggie friendly de France » et Strasbourg arrive troisième du classement!!

D’après l’étude « 46% des français souhaiteraient que les restaurants classiques proposent au moins un ou deux plats vegan à leur carte ». Avec 39 restaurants proposant au moins un plat végétarien, « soit 14,1 restaurants pour 100,000 habitants » Strasbourg a bien mérité sa place sur le podium.
Parmi ces 39 restaurants, 6 seraient vegan et proposent différents types de plats : burgers, food truck, bowls, pâtisseries, smoothie etc.

Pour avoir la liste des adresses et la carte interactive vegan, végétarien, veggie-friendly, sans gluten et bio rendez-vous sur la page de Strasbourg du Carnet d’adresses de Matcha

[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Image_Widget »][/siteorigin_widget]

Articles recommandés