Actu Bio J'ai testé Lifestyle

Mes indispensables de l’été

Entre les voyages, le soleil, la mer et le sel, la piscine, la chaleur... notre corps est mis à rude épreuve pendant l'été, on lui fait subir des choses qu'il ne comprend pas et ne connaît pas. Cet été j'ai utilisé plusieurs accessoires et produits qui ont vraiment sauvé mes vacances et dont n'aurais pas pas me séparer!

Application Happy Cow : elle permet de trouver les bonnes adresses végé partout dans le monde entier, c'était très pratique quand je suis partie en Italie dans les Cinque Terre. L'appli propose des adresses (restaurants et boutiques) veganes, végétariennes, ainsi que les restaurants avec des options veggie. Happy Cow regorge également de nombreuses recettes.

Démêlant pour cheveux Marilou Bio : avec le soleil, la mer et la piscine mes cheveux sont très abimés et emmêlés pendant l'été, encore plus que le reste de l'année, ce démêlant est idéal pour cette période de l'année et rend les cheveux tout doux. Pour moi, qui ne coupe mes cheveux que très rarement et qui a donc les pointes très abîmés, ce démêlant est super car il les nourrit et les répare.

Accélérateur et prolongateur de bronzage Joli'Essence (cliquez sur le lien pour voir l'article) : j'ai fabriqué moi-même cette lotion avec les produits de la marque Joli'Essence que j'ai reçu il y a quelques mois. Je l'ai utilisé pendant toutes mes vacances au bord de la mer et de la piscine. Grâce à elle j'ai davantage bronzé que les autres étés.

Shampoing solide Lush Seanik : la composition et les bienfaits sont top pour l'été. Il est composé d'algue, de sel marin, de citron, d'un mélange de gel de mousse irlandaise (provenant d'algues marines rouges), d'algues nori japonaises et de sel fin marin. "Les huiles essentielles de mimosa, de jasmin et de fleur d'oranger donnent à ce shampoing un parfum tropical enivrant."

Bouteille d'eau en plastique réutilisable : j'aurais préféré prendre une bouteille en verre mais je suis tellement maladroite et je l'aurais cassée rapidement et pour voyager avec un sac à dos le plastique est tout de même beaucoup plus pratique. Il suffit de la remplir quand on en a l'occasion et on n'est jamais à court d'eau.

Partagez !