Bio Gluten-Free J'ai testé

Les Fruits Détendus, la marque qui va vous faire oublier le chocolat

Les Fruits Détendus c'est l'histoire de Charles qui déteste le chocolat depuis l'enfance mais adore les fruits. En 2017 il monte alors sa société d'adorateurs de fruits. Cet entrepreneur s'est donné pour mission de faire adorer les fruits et surtout de les rendre gourmands (comme le chocolat) au plus grand nombre. Félicie, le chef cuisinier des Fruits Détendus et spécialiste de l'alimentation saine, élabore des recettes à bases de fruits, tout est cru, vegan, bio, sans sucre ajouté et sans gluten.

Du petit déjeuner à l'apéro
La gamme des Fruits Détendus s'étend du petit déjeuner à l'apéro. On peut déguster tout au long de la journée des Granolas, des En-cas puis des Apéros. Les recettes sont constamment testées et changent régulièrement, l'équipe avoue être dans une phase d'amélioration constante pour permettre de conserver une qualité de dégustation qui lui est chère.
© Marie Furlan / Blog Matcha
Les Fruits Détendus dans 10 ans ?
Les Fruits Détendus espèrent conquérir davantage de boutiques bios et de commerces indépendants d'ici 10 ans et être présents dans le plus de villes possible. La gamme de produits devrait également évoluer avec de nouvelles recettes.

Mon avis :
J'ai eu la chance de tester plusieurs produits des Fruits Détendus : Granola Cacao-Pistache, Apéro Mûre blanche et En-cas Mangue-Physalis. J'ai vraiment beaucoup aimé les mélanges de saveurs qui étaient parfois surprenants et inattendus. Mes petits préférés sont l'apéro et l'en-cas, j'ai moins aimé le granola. Les produits ne sont pas trop sucrés, mais sont tout de même gourmands et addictifs, j'avoue que j'ai mangé le paquet d'en-cas en moins d'1h. J'aime aussi beaucoup l'ambiance et l'imagerie de la marque, quand on se balade sur leur site on est transporté dans un autre univers à coup de grimoire et de cartes de tarot. Je vous invite à aller le découvrir par vous-mêmes.

Facebook / Instagram / Site web

Photos : Marie - Blog Matcha

 

© Marie Furlan / Blog Matcha
© Marie Furlan / Blog Matcha
© Marie Furlan / Blog Matcha
© Marie Furlan / Blog Matcha
Partagez !