Fait Maison

Crumble chou-fleur, champignons et châtaignes

J’adore l’automne parce qu’on peut faire de très bonnes recettes salés avec les beaux et bons légumes de saison. Cette semaine j’ai testé un crumble salé avec un chou-fleur, des champignons et des châtaignes. Je suis plutôt contente du résultat, je testerai d’autres crumble salés.

Recette réalisée avec le chou-fleur et l’oignon vendus sur la plateforme de livraison Marmelade.

Marmelade Alsace livre des produits frais et locaux directement chez vous quand vous le souhaitez ! Code promo -10% : MATCHA20

Photo : Marie Furlan / Blog Matcha

Préparation :
Pour commencer couper le chou-fleur et faire cuire dans de l’eau salée. Pendant ce temps, faire préchauffer le four à 200°C.
Couper et éplucher l’oignon rouge, écraser la gousse d’ail et faire revenir dans une poêle avec de l’huile d’olive. Couper les champignons et les châtaignes et ajouter dans la poêle et laisser cuire à feu doux.
Dans un saladier mélanger la farine et la margarine avec les mains. La pâte doit être sableuse et s’effriter. Ajouter du sel et du poivre selon vos goûts.
Ajouter dans la poêle la crème de soja et les morceaux de chou-fleur.
Recouvrir complètement le fond du plat avec le mélange de légumes, émietter la pâte par dessus puis ajouter de la panure.
Enfourner ensuite 35 mn à 200°C.

Photo : Marie Furlan / Blog Matcha
Photo : Marie Furlan / Blog Matcha

Pour ne pas louper les actus de Matcha :

No votes yet.
Please wait...

Vous pourriez également aimer...